Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dachau 2011
8 juin 2011

Deja Mercredi !

Encore une superbe journee pour les eleves. Nous avons eu beaucoup de chance dans Munich car malgre les nuages nous avons evite le pluie quasiment toute la journee.

Les eleves etaient tres heureux de faire un peu de shopping (et il parait qu´il y en a meme certains qui ont pense a acheter quelques petits souvenirs pour les parents!)

Demain nous allons voir un tres beau chateau sur une ile, nous esperons avoir autant de chance avec le temps.

Tout le monde va bien ici en Allemagne et j´espere qu´il en va de meme pour vous a St Quentin, que nous retrouverons dans seulement deux petits jours (le temps est passe tres vite, ce qui est plutot bon signe!)

Bonne soiree a tous,

Mr. Pierre-Alexandre Thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A priori, il est 17h35, ils sont sur REIMS.
M
Bon rectification, apparemment ça roule très bien, ils seront là (au contraire) plus tôt que prévu. Le problème, je pense pour beaucoup qui travaille comme moi, c'est que moi perso je ne pourrai pas y être avant 19 h 15, car, je finis à 19 h !!!! le gros HIC !!!!! Il devra donc attendre.
M
OUPS, *message !!!!!!!!!!!!
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> J'ai eu mon fils au telephone vers 13 h, ils etaient à la frontière Allemagne/Alsace, apparemment ils n'arriveront que vers 20 h au lycée, donc ne vous inquiétez pas au vu du retard, c'est normal !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée (j'espère que certains verront mon meaasage, je ne sais pas où le mettre)
C
Merci encore ( je me répète mais c'est pas grave!!) et bon retour à vous tous ......bonne route et on vous attend avec impatience:)<br /> Nathalie Carlier ( maman de Maxime)
Dachau 2011
Publicité
Publicité